Aller au contenu

Créer des utilisateurs / accorder les accès

Pour donner à une personne l’accès à un école, procédez comme suit :

  1. Allez dans le menu Administration – Utilisateurs
  2. Cliquez ensuite sur le bouton Créer utilisateur.
  3. Remplissez au moins les champs obligatoires (marqués d’un *) et cliquez ensuite sur enregistrer.
    (Si l’adresse e-mail de la personne à saisir existe déjà, l’application vous le signalera après avoir indiqué l’adresse e-mail. Il est également possible de donner l’accès par ce biais à une personne déjà utilisatrice).

Astuce : Si vous devez saisir plusieurs personnes en même temps, nous vous recommandons l’importation via un fichier CSV.

Attention : les personnes saisies doivent avoir un compte BE-Login avec l’adresse e-mail saisie dans l’application (ou sinon s’enregistrer à nouveau auprès de BE-Login avec cette adresse e-mail). Lorsqu’une nouvelle personne est saisie, le système n’envoie pas automatiquement d’e-mail à cette personne nouvellement créée ! La communication doit être prise en charge par les écoles elles-mêmes.

Important : Tous les utilisateurs selon le règlement d’utilisation de la BU21/EV21 doivent s’enregistrer sur le portail BE-Login.