Imprimer / archiver les évaluations
Aide / Divers
- Pourquoi tous les sites de notre école apparaissent-ils chez nous comme une « école séparée » et que nous devrions saisir l’administrateur séparément pour chaque site ?
- J’ai besoin d’aide, à qui dois-je m’adresser ? Pour les enseignants
- J’ai besoin d’aide, à qui dois-je m’adresser ? Pour la direction de l’école et l’administration
- Informations sur les nouveautés
- Demande d’assistance
- Règlement d’utilisation
Pour l'administration d'école / la direction d'école
Gérer les élèves
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- Comment saisir/modifier des élèves ?
- Comment supprimer des élèves ?
- Comment faire sortir les élèves ?
- Comment répartir des élèves dans une classe ?
- Affectation à l’offre spécialisée de l’école obligatoire (OsEO) ?
- Comment attribuer le Profile/le Programme/l'année scolaire effective ?
- Quelle année de programme avec quelle année scolaire ?
- Comment créer des classes ?
- Comment puis-je transférer des élèves d'une autre école ?
Gérer les utilisateurs / les enseignants
- Est-il exact que tous les enseignants doivent être saisis à nouveau ?
- Comment puis-je accorder l'accès à de nouveaux utilisateurs ?
- Comment puis-je adapter les rôles ?
- Quels sont les droits des différents rôles ?
- Où puis-je changer le nom de l'utilisateur ?
- Comment puis-je supprimer/retirer des accès ?
- Comment attribuer un enseignant de classe ?
- Comment puis-je attribuer des enseignants de disciplines ?
- Comment fonctionne le soutien pédagogique? (attribution des enseignants spécialisés)