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Demande de modification

    Une fois que l’année scolaire écoulée a été clôturée (généralement fin août), vous ne pouvez plus effectuer vous-même les modifications et corrections. Seule la direction de l’établissement scolaire peut modifier les entrées des années scolaires écoulées. Deux options sont disponibles :

    1. Échange de données via Schooldata
    2. Par courrier postal
      • Demande de modification (fichier exemple) par courrier postal à : CSE IT Solutions AG, Alte Lyssstrasse 2a, 3270 Aarberg

    Conformément aux données de sécurité, une demande de modification doit comporter les éléments suivants :

    • nom et adresse de l’école,
    • nom, prénom et numéro Persiska de l’administrateur(-rice) de l’école,
    • nom(s) et prénom(s) du ou des élèves concernés,
    • classe, semestre et année scolaire pour lesquels la modification doit être effectuée,
    • détails sur la modification demandée,
    • signature de la direction d’école.

    Modèle de demande de modification : Fichier exemple