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Archives

Qu’est-ce qui se trouve dans les archives ?

Les rapports sont automatiquement sauvegardés à chaque impression et conservés en toute sécurité pendant 15 ans.

Les rapports de l’ancienne application sont disponibles si l’assistant de migration a été exécuté pour votre école. Grâce à l’assistant de migration, tous les rapports archivés de votre école sont disponibles dans la nouvelle application.

Trouver des rapports dans les archives

  1. En cliquant sur « Imprimer–>Archiv », vous accédez à un masque de recherche.
  2. Indiquez les critères de recherche souhaités.
  3. En cliquant sur le bouton « Rechercher », tous les résultats qui correspondent aux critères de recherche saisis sont listés.

Conseils pour la recherche de rapports :

  • Pour la recherche de l’élève, il est également possible de ne saisir qu’une partie du nom.
  • La recherche par date de naissance ne fonctionne que si cette date a effectivement été saisie dans le système.
  • En cliquant sur le bouton de commande « Rechercher », tous les résultats qui correspondent aux critères de recherche saisis sont listés.
  • Les enseignants de disciplines n’ont pas accès aux archives.